Tractations secrètes UDI-PS : la Présidence de la Métropole Grand Paris contre la Tour Triangle ?

Le Patron de l’UDI Jean-Christophe Lagarde veut-il se payer la Présidence de la Métropole du Grand Paris sur le dos des Parisiens ?

C’est ce que laisse entendre La Lettre A qui révèle que Anne Hidalgo et Jean-Christophe Lagarde se sont rencontrés en secret en juillet dernier dans l’éventualité d’un accord PS-UDI pour la Présidence de la Métropole du Grand Paris.

Ce soudain rapprochement pourrait-il expliquer les revirements ahurissants de plusieurs Conseillers de Paris UDI en juin dernier? Plusieurs conseillers UDI avaient en effet voté contre la Tour Triangle en novembre 2014 puis avaient de manière inexplicable retourné leur veste et voté pour la Tour Triangle en juin 2015 alors que le projet était amendé à la marge. Une véritable trahison des promesses formulées aux Parisiens lors de la campagne électorale et également lors des manifestations contre la tour Triangle.

Il s’agit des Conseillers UDI Anne Tachène-Fremont (Conseillère de Paris UDI 15ème), Eric Azière (Conseiller de Paris UDI 14è), Leïla Diri, (Conseillère de Paris UDI 11ème), Eric Helard (Conseiller de Paris UDI 16ème), Olga Johnson (Conseillère de Paris UDI 17ème), Valérie Nahmias (Conseillère de Paris UDI 17ème).

Lien utiles
La Lettre A – Conciliabule anti-NKM

Ce contenu a été publié dans Anne Tachene, Eric Azière, Eric Helard, Leïla Diri, Olga Johnson, trahison politique, unibail rodamco, Valérie Nahmias, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.