Notre réunion publique tour Triangle est passée sur France 3 Paris Ile-de-France

La réunion publique du 14 octobre 2013, organisée par Monts 14 avec le concours de SOS Paris / ADHAPE / JEUNES PARISIENS DE PARIS / APXV, est passée en direct dans le journal télévisé de France 3 Paris-Ile-de-France.

Pour revoir la vidéo : cliquez sur le lien ci-dessous, sélectionnez le lundi 14 octobre et positionnez le curseur à 8min 15 secondes.
http://paris-ile-de-france.france3.fr/emissions/jt-1920-paris-ile-de-france France 3 - Tour Triangle - Réunion publique

Patrice Maire, Président de Monts 14, rappelle qu’un recours contentieux a été déposé le 23 septembre 2013. Le principal point défendu : la tour Triangle ne répond pas à l’intérêt général. Par ailleurs, Patrice Maire reproche à la ville d’avoir saucissonné les procédures de révisions du Plan Local d’Urbanisme pour s’exonérer d’une modification générale du Plan Local d’Urbanisme.

Le collectif s’appliquera à montrer que cette tour Triangle imposée aux habitants par la Mairie centrale de Paris est illégale.

La tour Triangle sera un sujet pour la campagne des municipales de 2014. 

———————————————————————–

Autres informations importantes…

Les recours contentieux que nous menons pour défendre un urbanisme équilibré et humain sont très coûteux. Votre soutien financier est INDISPENSABLE! Soutenez-nous et transmettez l’information à votre entourage!

Une enquête publique a lieu actuellement à Issy-les-Moulineaux pour le projet d’une nouvelle tour au Pont d’Issy (3 sont prévues et une dans le quartier Corentin Celton / les Varennes). L’enquête publique dure jusqu’au 26 octobre. N’hésitez pas à y participer. Toutes les informations :
Sur le site de l’association Actevi
Sur le site du Collectif du Pont d’Issy

Ce contenu a été publié dans absence d'intérêt général, anne hidalgo, ian brossat, Mairie de Paris, parc des expositions, spéculation immobilière paris, tour triangle, tours à Paris, viparis, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.